Tagline

Vous cherchez un mode de travail flexible, plus économique dans un environnement de travail convivial ?

Découvrez notre coworking et tous nos conseils pour votre entreprise.

Nous vous aidons à trouver une formule adaptée à vos besoins en louant un bureau au mois, à la journée ou à l’heure avec une offre de services ou pour une domiciliation.

La communauté partage des espaces communs, dispose de bureaux ouverts et d’une salle de réunion ou de conférences.

Où ? A Ixelles à deux minutes de la place Flagey, de la place Jourdan, de la place du Luxembourg dans un quartier en plein essor, avec toutes les accessibilités métros, trams, bus, gare.

Venez travailler dans notre espace partagé !

Les accès à l’espace partagé de 9 heures à 19 heures au coworking sont d’une journée complète à 25,00 euros ou d’une demi-journée à 15,00 euros.

Nos tarifs membres & nos petits plus :

  • Une connexion Internet Wi-Fi illimitée.
  • L’utilisation de l’imprimante (20 impressions ), copieuse et scanner.
  • Des boissons gratuites : café, thé chaud ou froid, autres..
Nos services

Un hébergement flexible pour votre entreprise.

Toutes les entreprises n’ont pas besoin de posséder des locaux physiques pour y domicilier leur siège social ou une adresse commerciale. Le service de bureau virtuel vous permet de bénéficier d’une adresse à Bruxelles et du sérieux d’un service sur mesure à partir de 75,00 euros / mois.


Nos tarifs

Particulièrement flexible, le service de domiciliation commerciale est un excellent moyen pour débuter une activité professionnelle tout en maîtrisant les coûts.

A partir de 75, 00 euros / mois (hors taxes) votre siège social se retrouve implanté à Bruxelles où nous traitons votre courrier en fonction de votre demande.

Nous effectuons la réception et le tri de votre courrier. Celui-ci est ensuite tenu à votre disposition ou numérisé et réexpédié à l’adresse de votre choix (frais supplémentaires).

Avec une salle de réunion pouvant accueillir de 5 à 20 personnes, vous permet de recevoir vos clients. (sous réserve des mesures sanitaires de la covid instaurées par les autorités.)

LES OPTIONS

Nos petits plus

Numérisation de votre courrier

20,00 euros par mois supplémentaire

  • Numérisation de vos courriers avec expédition quotidienne par e-mail.
  • Jusqu’à 20 courriers numérisés / mois maximum.
  • Tarif sur-mesure au-delà de 20 courriers mensuels.

Réexpédition (option)

8,50 euros par envoi.

  • Réexpédition postale de vos courriers vers une adresse en Belgique.
  • Jusqu’à 250g / envoi.
  • Possibilité de convenir de la fréquence des envois (hebdomadaire, bimensuelle, mensuelle …).
  • Tarif sur-mesure pour les expéditions européennes et internationales.

Votre bureau au mois, à la journée ou à l’heure.

De 9 heures à 17 heures 30 (période covid ) avec possibilité d’aménagement des horaires du lundi au samedi. En supplément et sur devis à la demande vous pouvez mettre votre adresse en fonction de votre emplacement.Toutes les conditions dépendent également des mesures sanitaires en vigueur prises par le gouvernement, ces conditions seront continuellement en aménagement.

 25,00 € / 15,00 €

Accès Journée & demi-journée

Connexion WiFi Internet.
Imprimante (20 impressions ), copieuse et scanner.
Boissons : café, thé chaud ou froid, autres..

Info & Réservation

100,00 EUR

Accès 5 jours/mois

Connexion WiFi Internet
Imprimante, copieuse et Scanner
Casier personnel sécurisé
20€/jour supplémentaire

Info & Réservation

170,00 EUR

Accès 10 jours/mois

Connexion WiFi Internet
Imprimante, copieuse et Scanner
Casier personnel sécurisé
20€/jour supplémentaire

Info & Réservation

260,00 EUR

Accès 20 jours/mois

Connexion WiFi Internet
Imprimante, copieuse et Scanner
Casier personnel sécurisé
20€/jour supplémentaire

Info & Réservation

300,00 EUR

Accès 6 jours sur 7

Connexion WiFi Internet
Imprimante, copieuse et Scanner
Casier personnel sécurisé
20€/jour supplémentaire

Info & Réservation

Mesures sanitaires

Chers membres,

Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir dans le strict respect des règles de santé et de sécurité du gouvernement belge, ainsi que des règles de distanciation sociale. Mais nous avons besoin de votre aide pour y arriver de la meilleure façon possible.

Selon les mesures de sécurité et sanitaires, les conditions suivantes seront donc strictement applicables lors de votre visite :

  • Respect de 1,5 m de distanciation sociale
  • Masque ou revêtement facial OBLIGATOIRE dans tous les espaces communs
  • Gel hydro-alcoolique est disponible à la réception et dans tous les espaces communs
  • Au plaisir de vous accueillir, et merci d’avance de votre compréhension.

Nous trouver et nous contacter

Ouvert du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures 00 (période covid) avec possibilité d’aménagement des horaires.

Avenue de la Couronne 185
1050 Ixelles

Tel: +32 474 776823

info@playsense.be

PLAY SENSE CO-WORK

Avenue de la Couronne, 185 - 1050 Ixelles