Ils s’exposent au Sense Coworking !

 

Rejoignez-nous & venez découvrir les photographies de :

 

Céline Kegeleirs 

 

Le voyage, la couleur et la photographie ont toujours fait partie de son univers. Elle se spécialise dans la macrophotographie et à travers elle la technique photographique dans son sens le plus primaire. La rigueur et le sens du détail sont très connus dans son regard.

Céline Kegeleirs est née en 1978 à Uccle, elle est diplômée en photographie de l’Ecole de la Ville de Bruxelles en 2002.

En maitrisant différentes techniques, effets de distorsion chromatique, technique d’intensité colorimétrique et autres, Céline Kegeleirs parvient à créer un rendu des couleurs vif et une certaine forme d’abstraction de manière très manuelle.

Après plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la photographie, elle travaille sur des analogies qu’elle affectionne particulièrement. Actuellement, son travail est orienté sur les jeux de contrastes Blanc et Noir et des couleurs vives.

 

 

 

Elle aime donner une cadence dans la lecture de son travail. Fondateur du collectif : « Actif 4 ART ». Jeune collectif formé de 4 photographes ayant la même passion et la même envie de s’investir dans une démarche de mémoire collective.

 

 

 

Photographe engagé, elle utilise la photographie comme moyen de déclarer la condition des femmes et les violences qui sont faites à travers plusieurs projets dont une présentation au Théâtre de la Vie lors du Festival de Création « Que Du Bonheur ». Et à l’exposition « Regards de Femmes », à Schaerbeek où elle expose ses photographies sur des cubes de grandeur humaine. Elle utilise des supports en verre, imprimant par un procédé particulier permettant d’avoir une profondeur d’autant plus intense sur ses photographies.

 

Dans la presse : Lensculture, février 2020 :

« Vous avez un travail très fort dans votre soumission, votre imagerie est assez efficace dans l’ensemble, et je suis particulièrement accentuée par les portraits des danseurs, ceux-ci nous frappent comme des images très fortes, Il s’agit formellement en ce sens, des faits précis liés aux sujets, du placement précis de la ligne, de la forme et de la représentation de la texture. »

 

Balthasar Bruxelles, août 2020 : « Son sens du détail est extraordinaire. Céline est capable de capturer l’émotion de la photo comme personne d’autre ne peut le faire. Elle se distingue des autres photographes en utilisant une technique spécifique, donnant vie à ses couleurs. Elle est fière et propriétaire du jeune collectif Active4Art, tu ferais bien de les surveiller… »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Céline Kegeleirs.

Photographe

www.ckphoto.be

 

 

Exposition:

  • Balthasar, Sablon, 1000 Bruxelles, actuellement visible Attitude Art Gallery, rue Haute, 1000 Bruxelles, octobre 2020.
  • Qartys, Etterbeek, novembre 2020.
  • Galerie d’art Kylna, Sablon, décembre 2020, mars2021.
  • Galerie Hôte, rue Haute 203, 1000 Bruxelles, mars 2021.
  • Plateforme et communauté : Rencontrez nos marques, p roduits et créateurs belges KEGELEIRS (CK PHOTO).
  • Artfabetic Soon : This is not Belgium, projet sur le web, mai 2021.
  • Collaboration Sense Co-Working, av de la Couronne 185, 1050 Bruxelles, juin 2021.
  • Balthasar Exposition Bruxelles, Sablon, 1000 Bruxelles, juillet 2021.
  • Exposition Active 4 Art, Galerie Hôte, 1000 Bruxelles, décembre 2021.